En matière de décoration d’intérieur, la maison est souvent le théâtre de petits travaux réalisés autour de valeurs sûres. Il s’agit la plupart du temps de redonner un coup de peinture sur les murs défraichis, de poser un papier-peint ou un parquet, voire pour les plus courageux de poser un carrelage.

Les matériaux utilisés sont alors relativement classiques et il faut voir plus loin si l’on souhaite vraiment donner libre cours à sa créativité.  Ainsi les stickers ont-ils révolutionné quelques intérieurs avec leurs motifs parfois sur-mesure et repositionnables. Mais il est également possible d’aller plus loin dans l’innovation, grâce aux matériaux composites ! Le panneau composite est ainsi un nouveau revêtement idéal dans de multiples occasions, depuis la protection de votre plaque de cuisson de cuisine jusqu’à l’habillage des portes du placard de votre dressing !

Déco Ouestyl est un artisan spécialisé dans la découpe, l’évidement et la pose de ce type de matériaux novateurs, qui comprend également une large gamme de matières plastiques pour des usages complémentaires : rebords de fenêtres, création d’objets de décoration, réalisation d’enseignes publicitaires, etc

A chaque matière innovante ses atouts ! Le site internet de cet artisan décorateur regorge de photos de réalisations aussi bien en décoration qu’en rénovation, ainsi que de tous les détails techniques. L’entreprise est basée en Loire-Atlantique, à Le Loroux Bottereau.

http://www.deco-ouestyl.com/