Que ce soit pour des travaux, ou à cause d’un manque de place au quotidien, nous allons tous devoir stocker du mobilier. Pour ne pas crouler sous les objets, louer un lieu de stockage est la solution idéale. Le problème, les sites où l’on peut déposer des affaires ne sont pas à la portée de toutes les bourses et se trouvent souvent excentrés. Le site Ouistock permet d’avoir rapidement un espace de stockage près de chez soi.

Louez un lieu de stockage chez un particulier

A l’aide de ce portail, le possesseur d’un lieu de stockage présente son annonce en moins de temps qu’il ne faut pour le dire en spécifiant : sa position, le type d’espace, les conditions d’accès (sur rendez-vous ?) et la superficie. S’il le souhaite, il peut dans le même temps embellir sa publication avec des vues et un résumé précis. Le locataire découvre les publications correspondants au mieux à ses désirs : la localisation, la disponibilité, le genre de garde-meubles.

Les meubles que vous déposez chez le locateur sont assurées par Ouistock qui incorpore intentionnellement une assurance à tous les contrats passés. La location chez un particulier à l’aide de Ouistock c’est l’assurance de profiter d’un prix 2 à 3 fois moins cher.

L’entreprise Ouistock, à la date d’aujourd’hui c’est + de 250 000m3 d’espaces disponibles dans plus de 1500 villes de France, comme Paris, Lyon et bien d’autres. Si vous avez un espace louable, si vous déménagez et avez besoin d’espace, n’attendez plus, rendez-vous sur Ouistock !

Visitez Ouistock pour votre garde meuble Lille !